Philippe Dorges a bien décrit la plateforme. Il faut retenir qu'au départ, nous avions l'idée de digitaliser les commerces avec le but de préserver le commerce physique et adjoindre de nouveaux services numériques aux commerçants. Comment travailler via le web notre zone de chalandise ?
En tant que consommateur, vous êtes géo-localisé dans votre ville, on retrouve tous les commerces autour de vous et vous pouvez réserver le produit et le payer en magasin, choisir le click&collect ou encore demander la livraison via des solutions du Groupe La Poste (facteur, Stuart...). Il y avait une vraie difficulté pour les commerçants à gérer la livraison car cela signifiait laisser leur commerce pour envoyer des colis. Désormais, nous proposons une véritable solution avec les facteurs qui viennent directement chercher les produits en boutique, comme l'a expliqué Philippe Dorge.
Côté commerçant, nous avons imaginé un parcours simple pour la mise en ligne des produits en 5 minutes. Nous avons deux niveaux de mise en ligne avec une page simple où le commerçant référence rapidement ses produits et un mode avancé où il est possible d'ajouter plusieurs informations, comme les différents modèles disponibles ou les différentes tailles. Nous avons essayé de simplifier au maximum en proposant aussi une assistance en ligne.