Aujourd'hui, l'ANSM ne dispose pas de la possibilité de prononcer des sanctions financières à l'encontre des fabricants qui n'auraient pas mis en oeuvre les mesures de police sanitaire qu'elle prend en cas de dysfonctionnements constatés des dispositifs médicaux. Ne faudrait-il pas plutôt répondre à cette carence au travers de l'arsenal de sanctions que l'agence peut mobiliser en matière de matériovigilance ?
Les pénuries de médicaments se multiplient, et les signalements devraient vraisemblablement exploser en 2020. Avez-vous le sentiment que l'ANSM est assez bien armée, notamment en matière de moyens humains et financiers, pour assurer la surveillance effective des tensions d'approvisionnement ? Quelles sont éventuellement les clés qui lui manquent pour mieux prévenir les pénuries ?
Le 30/04/2021 à 04:07, StevenR a dit :
Ce qui m'a aidé à me débarrasser de l'hépatite B et de l'élargissement de la prostate avec les herbes du docteur Nelson Salim.
Je lui ai été recommandé à travers ce programme d'actualités sur les blogs où des séries de témoignages partageaient son bon travail, ses informations étaient partagées. Le docteur Nelson a des succursales à base de plantes médicinales dans la plupart des pays. J'ai acheté son produit à base de plantes que j'ai reçu à mon adresse via DHL, et selon ses instructions, j'ai été guéri dans les 21 jours sans effets secondaires. je recommande le dr nelson à tout le monde
hépatite, arthrite, virus de l'herpès, problèmes d'érection, cancer de la prostate, infertilité, faible nombre de spermatozoïdes et cancer du poumon
E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com
ou Whatsapp +212703835488
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui