Il nous reste à compléter le Bureau. Compte tenu des désignations du président et de la rapporteure, qui viennent d'avoir lieu, la répartition des postes de vice-président et de secrétaire restant à pourvoir est la suivante : pour le groupe Les Républicains, un vice-président et un secrétaire ; pour le groupe Socialiste, Écologiste et Républicain, deux vice-présidents ; pour le groupe Union Centriste, un vice-président et un secrétaire ; pour le groupe du Rassemblement des démocrates, progressistes et indépendants (RDPI), un vice-président ; pour le groupe communiste républicain citoyen et écologiste (CRCE), un vice-président ; pour le groupe Les Indépendants - République et Territoires, un vice-président ; pour le groupe Écologiste - Solidarité et Territoires, un vice-président.
Pour les fonctions de vice-président, j'ai reçu les candidatures de M. Max Brisson, pour le groupe Les Républicains ; Mme Marie-Pierre Monier et M. Serge Mérillou, pour le groupe Socialiste, Écologiste et Républicain ; Mme Nadia Sollogoub, pour le groupe Union Centriste ; M. Frédéric Marchand, pour le groupe du Rassemblement des démocrates, progressistes et indépendants (RDPI) ; Mme Céline Brulin, pour le groupe communiste républicain citoyen et écologiste (CRCE) ; M. Jean-Pierre Decool, pour le groupe Les Indépendants - République et Territoires ; M. Joël Labbé, pour le groupe Écologiste - Solidarité et Territoires.
Pour les fonctions de secrétaire, j'ai reçu les candidatures de Mme Marie-Christine Chauvin, pour le groupe Les Républicains, et de M. Pierre Louault, pour le groupe Union Centriste.