Intervention de Claude Raynal

Commission des finances, du contrôle budgétaire et des comptes économiques de la nation — Réunion du 3 mars 2021 à 9h00
Évolution du modèle bancaire et avenir de la banque universelle — Audition de Mme Maya Atig directrice générale de la fédération bancaire française fbf Mm. Denis Beau premier sous-gouverneur de la banque de france paul de leusse directeur général d'orange bank et alexandre prot cofondateur et président-directeur général de qonto

Photo de Claude RaynalClaude Raynal, président :

Je vais d'abord me tourner vers M. Alexandre Prot. Les interrogations soulevées ne l'ont probablement pas étonné compte tenu des préoccupations portées par le Sénat. Une des questions, qui a d'ailleurs été posée lors de la première table-ronde, a trait aux répercussions sur les territoires des modifications du fonctionnement des banques dont la présence physique constitue l'un des éléments importants de l'équilibre de ces territoires. Est-ce que vous avez conscience des impacts territoriaux des évolutions en cours et avez-vous le sentiment d'y participer ? Avez-vous une réponse à apporter à ces préoccupations ?

Une autre question vous a également été posée sur la façon dont vous êtes en mesure d'assurer le contrôle des bases de données individuelles. Vous allez sans doute pouvoir nous rassurer sur ces sujets.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion