Nous procédons, dans un second temps, à la désignation des vice-présidents et des secrétaires.
Compte tenu des désignations de la présidente et du rapporteur qui viennent d'avoir lieu, la répartition des postes de vice-président est donc la suivante : un vice-président et un secrétaire pour le groupe Les Républicains (LR) ; deux vice-présidents pour le groupe Socialiste, Écologiste et Républicain (SER) ; un vice-président et un secrétaire pour le groupe Union Centriste (UC) ; un vice-président pour chacun des quatre autres groupes, le groupe du Rassemblement des démocrates, progressistes et indépendants (RDPI), le groupe du Rassemblement Démocratique et Social Européen ( RDSE) ; le groupe Les Indépendants-République et Territoires et le groupe Écologiste- Solidarité et Territoires (GEST).
Pour les fonctions de vice-président, j'ai reçu les candidatures suivantes : pour le groupe Les Républicains, Mme Frédérique Puissat ; pour le groupe Socialiste écologiste et républicain, Mme Monique Lubin et M. Olivier Jacquin ; pour le groupe Union Centriste, M. Michel Canévet ; pour le groupe Rassemblement des démocrates, progressistes et indépendants, M. Ludovic Haye ; pour le groupe du RDSE, M. Stéphane Artano ; pour le groupe Les Indépendants-République et Territoires, M. Emmanuel Capus ; pour le groupe Écologiste- Solidarité et Territoires, Mme Sophie Taillé-Polian.
Pour les fonctions de secrétaire, j'ai reçu les candidatures suivantes : pour le groupe Les Républicains, M. Patrick Chaize ; pour le groupe Union Centriste, Mme Dominique Vérien.