Intervention de Magdalena Kochan

Délégation aux droits des femmes et à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes — Réunion du 9 juin 2021 : 1ère réunion
Échange avec le centre pour les droits des femmes polonais et des sénatrices polonaises sur la situation des droits des femmes en pologne et la législation en matière de violences intrafamiliales

Magdalena Kochan, vice-présidente de la commission de la famille, des seniors et des affaires sociales du Sénat polonais :

Je suis heureuse de vous recevoir, en tant que représentantes du Sénat de la République française. Je souhaite la bienvenue à Mme Annick Billon, présidente de la délégation aux droits des femmes du Sénat français, ainsi qu'à Mme Boyer, présidente du groupe d'amitié franco-polonais du Sénat et membre de la délégation aux droits des femmes.

Je suis Magdalena Kochan, vice-présidente de la commission sénatoriale de la politique de la famille, des seniors et des affaires sociales. Je suis accompagnée de Mme Gabriela Morawska-Stanecka, et de M. le Sénateur Marek Borowski, qui souhaitera certainement s'exprimer au nom du groupe d'amitié parlementaire polono-français.

Je souhaite également la bienvenue à Urszula Nowakowska, présidente du centre du Droit des femmes, ONG très dynamique en Pologne, et à Françoise Brié, directrice générale de la Fédération nationale Solidarité Femmes (FNSF).

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion