Je vous félicite, cher collègue, nous aurons l'honneur et le plaisir de travailler ensemble au bon aboutissement de nos investigations.
Nous procédons, dans un second temps, à la désignation des vice-présidents.
Compte tenu des désignations du président et du rapporteur qui viennent d'avoir lieu, la répartition des postes de vice-président est la suivante : pour les groupes Socialiste, Écologiste et Républicain, Union Centriste et Les Républicains, deux vice-présidents ; pour les autres groupes, un vice-président.
Pour les fonctions de vice-président, j'ai reçu les candidatures suivantes : pour le groupe Les Républicains, Mme Sabine Drexler et Mme Christine Lavarde ; pour le groupe Socialiste, Écologiste et Républicain, M. Joël Bigot et M. Jean-Jacques Michau ; pour le groupe Union Centriste, Mme Amel Gacquerre et Mme Daphné Ract-Madoux ; pour le groupe Rassemblement des démocrates, progressistes et indépendants, M. Michel Dagbert ; pour le groupe communiste républicain citoyen et écologiste, Mme Marie-Noëlle Lienemann ; pour le groupe Rassemblement démocratique et social européen, M. Jean-Pierre Corbisez ; pour le groupe Les Indépendants - République et Territoires, M. Pierre Médevielle.