a ensuite indiqué que l'office se réunira le mardi 7 juin prochain, à 9 heures 30, afin d'examiner les conclusions des experts concernant la faisabilité scientifique, le champ et la problématique des deux thèmes d'étude, qui portent respectivement sur les infections nosocomiales et la nature et l'organisation des soins dans le domaine de la santé mentale. Une fois les sujets d'étude arrêtés par l'office, les deux rapporteurs seront également nommés au cours de cette réunion.
Dans cette perspective, une lettre sera envoyée à tous les membres du conseil d'experts afin de leur rappeler la nécessité de participer aux réunions auxquelles ils sont conviés, et, dans le cas contraire, d'en tirer les conclusions nécessaires.
Enfin, s'agissant de l'étude consacrée au thème de la santé mentale, il pourrait être utile de s'adjoindre les compétences de Mme Maryvonne Briot, députée et présidente du groupe d'études sur l'hospitalisation psychiatrique, ce qui nécessiterait cependant de modifier la composition de l'OPEPS, puisqu'elle n'en est pas actuellement membre.