Intervention de Christian Poncelet

Réunion du 13 juillet 2005 à 15h00
Allocution de m. le président du sénat

Photo de Christian PonceletChristian Poncelet, président :

Monsieur le ministre, mes chers collègues, le Sénat va achever aujourd'hui l'examen des textes qui sont inscrits à son ordre du jour.

Bien que plus condensée dans le temps, cette session « complémentaire » désormais rituelle, comme je l'ai relevé lors de mon discours de clôture de la session ordinaire, nous a cependant permis d'achever l'examen de nombreux textes. Au total, treize textes ont été discutés par le Sénat et quinze lois sont devenues définitives au cours de cette session estivale.

Je tiens donc à féliciter l'ensemble des sénatrices et des sénateurs pour la très grande qualité du travail accompli, de même que les ministres - en particulier vous-même, monsieur le ministre délégué aux relations avec le Parlement - qui ont pris une part active à nos travaux.

Mes remerciements vont également aux fonctionnaires du Sénat ainsi qu'à toutes nos collaboratrices et à tous nos collaborateurs pour leur concours toujours efficace, avec une mention particulière pour les services des comptes rendus, qui ont passé des jours et des nuits...

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion