Intervention de Christophe Lambert

Commission de l'économie, du développement durable et de l'aménagement du territoire — Réunion du 31 mai 2011 : 1ère réunion
Situation économique et financière des exploitations agricoles — Audition de M. Christophe Lambert président du conseil national cer france M. Philippe Boullet directeur de l'offre et des compétences du conseil national cer france et de M. Jean-Marc Seronie directeur général du cer france manche

Christophe Lambert, président du Conseil national CER France :

Monsieur le Président, Messieurs les sénateurs, nous vous remercions de nous recevoir aujourd'hui. Le Conseil national CER France est un réseau associatif, regroupant 72 anciens centres d'économie rurale (CER) ou centres départementaux d'économie rurale (CDER), fédérés depuis 2006 sous son nom actuel.

CER France constitue le premier réseau associatif de conseil et d'expertise comptable et est spécialiste du conseil pluridisciplinaire au chef d'entreprise. Le réseau compte 700 agences en France, 11 000 collaborateurs, 320 000 clients chefs d'entreprise et a un chiffre d'affaires de plus de 600 millions d'euros.

CER France est actif sur trois marchés : le marché historique agricole, les artisans-commerçants-services et les professions libérales. Le groupe exerce trois métiers : le conseil, la gestion et l'expertise-comptable.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion