Intervention de Michèle André

Délégation aux droits des femmes et à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes — Réunion du 27 mai 2010 : 1ère réunion
Organisation des travaux de la délégation — Communication

Photo de Michèle AndréMichèle André, présidente :

La réforme territoriale est inscrite à l'ordre du jour des séances des lundi 28, mardi 29 et mercredi 30 juin 2010. La commission des lois l'examinera le mercredi 16 dans la matinée et la date butoir pour le dépôt des amendements en commission, est, là aussi, fixée au 14 juin 2010 à midi. Dans ces conditions, nous examinerons également notre rapport lors de notre réunion du jeudi 10 juin 2010 à 14 heures. Sur ce sujet, je vous rappelle que nous procéderons à deux séries d'auditions en délégation des représentants des principaux partis politiques le mercredi 2 juin 2010 entre 14 heures et 16 heures, et le mercredi 9 juin 2010 entre 14 heures et 18 h 30. Le 3 juin 2010 je recevrai, en qualité de rapporteure, les représentantes d'un certain nombre d'associations de femmes qui luttent en faveur de la parité et cette audition sera, bien entendu, également ouverte aux membres de la délégation qui pourront venir.

Enfin, je vous rappelle que notre question orale avec débat relative à la politique de contraception et d'interruption volontaire de grossesse est inscrite à l'ordre du jour du mardi 15 juin 2010 à 17 heures. Je vous invite à vous inscrire dans cette discussion auprès de vos groupes politiques respectifs.

Comme vous le constatez, notre programme de travail pour les prochains jours est bien rempli !

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion