Les amendements de Jean-Claude Carle pour ce dossier

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a rappelé que M. Claude Thélot avait présidé, en 2004, la Commission du débat national sur l'avenir de l'école, dont le rapport s'était nourri, notamment, de la consultation de près d'un million de Français.

a rappelé que M. Claude Thélot avait présidé, en 2004, la Commission du débat national sur l'avenir de l'école, dont le rapport s'était nourri, notamment, de la consultation de près d'un million de Français.

s'est demandé comment il était possible de substituer une logique d'objectifs et de résultats à une logique de dépenses, faisant remarquer que cette question se posait de la même façon pour la formation initiale que pour la formation continue. Puis il s'est interrogé, tout en souscrivant à son principe, sur l'existence d'éventuels effets perver...

s'est demandé comment il était possible de substituer une logique d'objectifs et de résultats à une logique de dépenses, faisant remarquer que cette question se posait de la même façon pour la formation initiale que pour la formation continue. Puis il s'est interrogé, tout en souscrivant à son principe, sur l'existence d'éventuels effets perver...