Les amendements de Jean-Claude Carle pour ce dossier

6 interventions trouvées.

a alors interrogé les intervenants sur : - les solutions de nature à réconcilier les logiques de branche et les logiques territoriales, en mentionnant le rôle du plan régional de développement des formations (PRDF) ; - les moyens de faire en sorte que la formation aille à ceux qui en ont le plus besoin ; - et l'appréciation globale du DIF, a...

a alors interrogé les intervenants sur : - les solutions de nature à réconcilier les logiques de branche et les logiques territoriales, en mentionnant le rôle du plan régional de développement des formations (PRDF) ; - les moyens de faire en sorte que la formation aille à ceux qui en ont le plus besoin ; - et l'appréciation globale du DIF, a...

a résumé les propos des intervenants en soulignant deux priorités : l'adaptation des mécanismes de financement et une meilleure coordination des partenaires de la formation professionnelle au niveau territorial.

a résumé les propos des intervenants en soulignant deux priorités : l'adaptation des mécanismes de financement et une meilleure coordination des partenaires de la formation professionnelle au niveau territorial.

s'est demandé si la prise en compte de la notion de « formation tout au long de la vie » pouvait contribuer à faire évoluer les esprits et la cohérence des dispositifs.

s'est demandé si la prise en compte de la notion de « formation tout au long de la vie » pouvait contribuer à faire évoluer les esprits et la cohérence des dispositifs.