Photo de Jean-Jacques Jégou

Pjlf pour 2007


Les interventions de Jean-Jacques Jégou


Les amendements de Jean-Jacques Jégou pour ce dossier

5 interventions trouvées.

a observé que ce comportement, en créant une surcharge foncière, rendait souvent impossible la construction de logements sociaux.

a indiqué qu'avant l'examen, par l'Assemblée nationale, la mission ministérielle « Santé » rassemblait près de 427 millions d'euros en autorisations d'engagement (AE) et 430,6 millions d'euros en crédits de paiement (CP), répartis en trois programmes d'importance inégale, le programme « Santé publique et prévention » représentant 67,3 % des cré...

a ensuite noté que le ministère de la santé et des solidarités avait mis à contribution les fonds de roulement de certains établissements publics, comme celui de l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (INPES), à hauteur de 20 millions d'euros, et celui de la Haute autorité de santé (HAS), à hauteur de 31 millions d'euros...

s'est félicité de la convergence des analyses menées par les commissions des finances et des affaires sociales. Il a observé que la santé mentale était une problématique importante et a estimé que la forte augmentation des consultations de spécialistes témoignait d'un mal-être social.

a indiqué que la justification au premier euro ne faisait pas apparaître de crédits spécifiquement dédiés à cette action.