Les amendements de Jean-Pierre Sueur pour ce dossier

6 interventions trouvées.

Le délai de quinze mois a été réduit à huit mois par la commission des finances, le Gouvernement voudrait le porter à douze mois... Attendons les avis de la commission des finances et du Gouvernement, et remettons-nous en à la sagesse du Sénat.

Nous souhaitons la bienvenue à nos rapporteurs pour avis : M. Patriat, de la commission des finances, M. Vaugrenard, de la commission des affaires économiques, et Mme Rossignol, de la commission du développement durable.

Vous y feriez pourtant bonne figure ! L'amendement n° 51 est adopté. L'amendement n° 52 est adopté, ainsi que les amendements n° 53 et 54.

L'article 15 a été délégué au fond à la commission des finances. Les amendements n° 10 et 11 sont adoptés. Nous sommes sensibles aux efforts de M. Patriat pour améliorer la rédaction de ce texte.

L'amendement n° 1 a été voté par la commission du développement durable, saisie au fond. Les amendements n° 20 rectifié et 29 sont identiques. Les amendements n° 1, 20 rectifié et 29 sont adoptés. Les amendements n° 7, 2, 30, 3, 31, 4, 32, 33, 18 et 14 tombent.