Les amendements de Laurence Rossignol pour ce dossier
7 interventions trouvées.
L’ordre du jour appelle le débat, organisé à la demande du groupe Les Républicains, sur la montagne. Nous allons procéder au débat sous la forme d’une série de questions-réponses dont les modalités ont été fixées par la conférence des présidents. Je rappelle que l’auteur de la demande dispose d’un temps de parole de huit minutes, puis le Gouv...
Nous allons maintenant procéder au débat interactif. Je rappelle que chaque orateur dispose de deux minutes au maximum pour présenter sa question, suivie d’une réponse du Gouvernement pour une durée équivalente. Dans le cas où l’auteur de la question souhaite répliquer, il dispose de trente secondes supplémentaires, à la condition que le temp...
J’apprécie vos efforts, monsieur le secrétaire d’État. La parole est à M. Loïc Hervé, pour la réplique.
J’observe une véritable propension des élus des Hautes-Alpes, tant du sénateur que du secrétaire d’État, à dépasser leur temps de parole… La parole est à M. le secrétaire d’État.
Mme la présidente. Monsieur le secrétaire d’État, je me demande si ce n’est pas vous qui avez donné le mauvais exemple dès le départ, en éveillant le goût pour la parole chez tous nos collègues !
Mme la présidente. En conclusion de ce débat, la parole est à M. Jean-Marc Boyer, pour le groupe auteur de la demande.
Nous en avons terminé avec le débat sur la montagne. Mes chers collègues, nous allons interrompre nos travaux pour quelques instants. La séance est suspendue.