Les amendements de Louis Nègre pour ce dossier
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J'ai l'honneur de vous présenter aujourd'hui les enseignements tirés des auditions que nous avons menées sur les émissions des véhicules diesel récents, avec les autres membres du groupe de travail « Mobilités et transports », que je remercie pour leur participation : Annick Billon, Jean-Jacques Filleul, Jean-François Longeot, Didier Mandelli, ...
Vous avez compris, mes chers collègues, qu'en entrant dans le détail du dossier j'en ai saisi toute la complexité et je ne suis pas certain, n'étant pas motoriste, de pouvoir répondre à certaines questions très pointues. Néanmoins, je vais vous apporter quelques précisions. Nos réunions ont été très ouvertes, nous avons entendu autant de perso...
Oui, il en existe en France, avec quelques stations. Mais, à nouveau, j'ai utilisé des autocars à hydrogène à Munich voilà déjà dix ans ! L'hydrogène est probablement ce qui se fera de mieux à l'avenir. Mais plusieurs questions se posent : d'une part, la pile à combustible actuellement utilisée comporte du platine ; d'autre part, des deux mode...