Les amendements de Michèle André pour ce dossier

5 interventions trouvées.

L’ordre du jour appelle une déclaration du Gouvernement, suivie d’un débat d’orientation budgétaire (nos 456 et 457). La parole est à M. le ministre.

Il n’y a pas d’opposition ?... Il en est ainsi décidé. Dans la suite de la discussion, la parole est à Mme Nicole Bricq.

L'ordre du jour appelle une déclaration du Gouvernement, suivie d'un débat d'orientation budgétaire. Monsieur le ministre, mes chers collègues, je vais vous lire le propos introductif que tenait à prononcer M. le président du Sénat, qui assiste ce matin aux obsèques de l'épouse de M. le président du Conseil constitutionnel. « Ce débat d'orien...

J'indique au Sénat que, compte tenu de l'organisation du débat décidée par la conférence des présidents, les temps de parole dont disposent les groupes pour cette discussion sont les suivants : Groupe Union pour un mouvement populaire, 104 minutes ; Groupe socialiste, 66 minutes ; Groupe Union centriste-UDF, 25 minutes ; Groupe communiste r...

Mes chers collègues, nous allons maintenant interrompre nos travaux ; nous les reprendrons à seize heures. La séance est suspendue.