Les amendements de Olivier Jacquin pour ce dossier

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Avant de poursuivre le processus d’ouverture à la concurrence en l’étendant au réseau de bus francilien de la RATP, nous estimons nécessaire de dresser un bilan d’étape de la mise en concurrence du réseau Optile, constitué d’environ 1 400 lignes de bus régulières et desservant 90 % des communes de moyenne et de grande couronne. En premier lieu...

Le coût sociétal en matière d’externalités négatives n’est donc pas négligeable. Pour toutes ces raisons, nous souhaitons un bilan d’étape de ce début d’ouverture à la concurrence.

Avant de poursuivre le processus d'ouverture à la concurrence en l'étendant au réseau de bus francilien de la RATP, nous estimons nécessaire de dresser un bilan d'étape de la mise en concurrence du réseau Optile, constitué d'environ 1 400 lignes de bus régulières et desservant 90 % des communes de moyenne et de grande couronne. En premier lieu...

Le coût sociétal en matière d'externalités négatives n'est donc pas négligeable. Pour toutes ces raisons, nous souhaitons un bilan d'étape de ce début d'ouverture à la concurrence.