![]() par email |
M. Alain Marc attire l'attention de Mme la ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie sur la multiplication des attaques de loups dans le sud de l'Aveyron, et plus particulièrement sur le territoire du Larzac.
Au cours des douze derniers mois, une quarantaine d'attaques ont été recensées et quelque cent bêtes ont été retrouvées égorgées.
Déjà confrontés à une situation économique très difficile, les éleveurs doivent supporter cette nouvelle nuisance.
Aussi, il lui demande de lui indiquer les mesures qu'elle envisage de prendre en matière de prévention et d'indemnisation en faveur de ces exploitants victimes des attaques de loups.
Cette question n'a pas encore de réponse.
Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette question.