Les amendements de Sophie Primas pour ce dossier
7 interventions trouvées.
Nous nous réunissons aujourd'hui dans des conditions particulières. C'est la première fois que nous auditionnons un ministre en visioconférence. La crise que nous traversons est d'abord une crise sanitaire. Nos pensées vont à nos compatriotes victimes du Covid-19 et aux personnels médicaux qui se battent au quotidien. C'est aussi une crise éco...
Merci de ces propos liminaires, monsieur le ministre. Nous entamons notre série de questions avec celles de nos collègues chargés de piloter la cellule sectorielle de suivi consacrée au commerce, aux PME et à l'artisanat.
Nous allons à présent vous interroger sur le secteur des télécommunications et du numérique, monsieur le ministre.
Espérons que M. Trump ne change pas d'idée ! Nous abordons les questions sur le logement.
Les questions posées par Franck Montaugé vont effectivement nous occuper pendant les mois qui viennent. Nous passons à une dernière série de questions.
Je vous transmets l'inquiétude de Mme Catherine Procaccia vis-à-vis des quelque mille ruptures de contrat sans mise au chômage par la société Disney : qu'en pensez-vous, monsieur le ministre ?
Merci, monsieur le ministre, pour votre disponibilité. Nous avons devant nous de beaux débats politiques, sur le fond et dans le détail. Nous vous adresserons par écrit les questions auxquelles vous n'avez pas eu le temps de répondre complètement.