Les amendements de Vincent Delahaye pour ce dossier

7 interventions trouvées.

L’ordre du jour appelle le débat, organisé à la demande du groupe Les Républicains, sur les mineurs non accompagnés. Nous allons procéder au débat sous la forme d’une série de questions-réponses dont les modalités ont été fixées par la conférence des présidents. Je rappelle que l’auteur de la demande dispose d’un temps de parole de huit minut...

Nous allons maintenant procéder au débat interactif. Je rappelle que chaque orateur dispose de deux minutes au maximum pour présenter sa question, avec une réponse du Gouvernement pour une durée équivalente. Dans le cas où l’auteur de la question souhaite répliquer, il dispose de trente secondes supplémentaires, à la condition que le temps in...

Vous ne pouvez pas répliquer, monsieur Cadec, car vous avez épuisé votre temps de parole. La parole est à M. Joël Guerriau.

Madame Benbassa, il y a un règlement. Les auteurs d’une question ont un droit de réplique s’ils n’ont pas consommé la totalité des deux minutes dont ils disposent. Mais chacun doit respecter le temps de parole qui lui est imparti.

Je dois vous interrompre, monsieur le secrétaire d’État. Nous avons déjà pris beaucoup de retard. La parole est à M. Gilbert Favreau.

En conclusion de ce débat, la parole est à M. Arnaud Bazin, pour le groupe auteur de la demande.

Nous en avons terminé avec le débat sur les mineurs non accompagnés. Mes chers collègues, nous allons maintenant interrompre nos travaux ; nous les reprendrons à vingt-deux heures. La séance est suspendue.