Motion N° 2 (Rejeté)

Audience d'homologation de la comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 22 juin 2005 par : MM. Badinter, Collombat, Sueur, Peyronnet, Frimat, Sutour, Dreyfus-Schmidt, Mme Boumediene-Thiery, les membres du Groupe Socialiste, apparentés et rattachés.

Photo de Robert Badinter Photo de Pierre-Yves Collombat Photo de Jean-Pierre Sueur Photo de Jean-Claude Peyronnet Photo de Bernard Frimat Photo de Simon Sutour Photo de Michel Dreyfus-Schmidt Photo de Alima Boumediene-Thiery 

Texte de loi N° 20042005-409

Motion tendant au renvoi en commission

En application de l'article 44, alinéa 5, du Règlement, le

Sénat

décide qu'il y a lieu de renvoyer à la commission des lois constitutionnelle, de la législation, du suffrage universel, du règlement et d'administration générale, ses conclusions sur la proposition de loi précisant le déroulement de l'audience d'homologation de la comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (n° 409, 2004-2005).

Exposé Sommaire :

Les auteurs de la motion considèrent que les conditions dans lesquelles cette proposition de loi nous est soumise ne permettent pas un examen suffisamment approfondi nécessaire au débat démocratique.

NB:En application de l'article 44, alinéa 5 du Règlement, cette motion est soumise au Sénat avant la discussion des articles.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion