Amendement N° 83 (Rejeté)

Services à la personne et mesures en faveur de la cohésion sociale

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 24 juin 2005 par : Mmes San Vicente, Schillinger, Printz, Alquier, MM. Godefroy, Desessard, Repentin, les membres du Groupe Socialiste, apparentés et rattachés.

Photo de Michèle San Vicente-Baudrin Photo de Patricia Schillinger Photo de Gisèle Printz Photo de Jacqueline Alquier Photo de Jean-Pierre Godefroy Photo de Jean Desessard Photo de Thierry Repentin 

Compléter le I du texte proposé par cet article pour l'article L. 129-17 du code du travail par une phrase ainsi rédigée :

Ce décret prévoit les modalités d'agrément des associations intermédiaires pour des tâches relevant de l'entretien du cadre de vie auprès des personnes âgées, des personnes handicapées ou des personnes qui ont besoin d'une aide personnelle à domicile.

Exposé Sommaire :

Il s'agit de permettre aux associations intermédiaires d'intervenir auprès des personnes âgées et des personnes handicapées ou des personnes qui ont besoin d'une aide personnelle à leur domicile, en réservant leur action à des tâches relevant de l'entretien du cadre de vie.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion