Amendement N° 90 rectifié (Adopté)

Loi de finances rectificative pour 2007

Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Sagesse

Déposé le 14 décembre 2007 par : Mme Bricq, MM. Massion, Masseret, Angels, Auban, Charasse, Demerliat, Frécon, Haut, Marc, Miquel, Moreigne, Sergent, les membres du Groupe Socialiste, apparentés et rattachés.

Photo de Nicole Bricq Photo de Marc Massion Photo de Jean-Pierre Masseret Photo de Bernard Angels Photo de Bertrand Auban Photo de Michel Charasse Photo de Jean-Pierre Demerliat Photo de Jean-Claude Frécon Photo de Claude Haut Photo de François Marc Photo de Gérard Miquel Photo de Michel Moreigne Photo de Michel Sergent 

Après l'article 20 quater, insérer un article additionnel ainsi rédigé :

La première phrase du premier alinéa du 1 du I de l'article 885-0 V bis du code général des impôts est complétée par les mots : «, ainsi que dans d'autres sociétés coopératives régies par la loi n° 47-1775du 10 septembre 1947 ».

Exposé Sommaire :

La loi n° 2007-1223 en faveur du Travail, de l'Emploi et du Pouvoir d'achat permet aux redevables de l'ISF de s'en acquitter au bénéfice des sociétés coopératives ouvrières de production.

L'amendement vise à étendre le bénéfice de ce dispositif aux autres catégories de coopératives.

NB:La rectification consiste en un changement de place d'un article additionnel avant l'article 20 ter vers un article additionnel après l'article 20 quater.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion