Amendement N° 63 3ème rectif. (Retiré)

Mise au point au sujet d'un vote

Discuté en séance le 22 janvier 2009
Avis de la Commission : Demande de retrait — Avis du Gouvernement : Demande de retrait

Déposé le 22 janvier 2009 par : M. Revet, Mme Rozier, MM. Bizet, Pierre, Laurent, Pointereau, Bécot, Doublet, César, Bailly.

Photo de Charles Revet Photo de Janine Rozier Photo de Jean Bizet Photo de Jackie Pierre Photo de Daniel Laurent Photo de Rémy Pointereau Photo de Michel Bécot Photo de Michel Doublet Photo de Gérard César Photo de Gérard Bailly 

Compléter le I de cet article par un alinéa ainsi rédigé :

...° Le huitième alinéa est complété par deux phrases ainsi rédigées : « Le commissaire enquêteur est désigné par le préfet parmi les personnes figurant sur les listes d'aptitude visées à l'article L. 123-4 du code de l'environnement. Si le commissaire enquêteur n'a pas transmis son rapport au préfet dans un délai de deux mois à compter de la clôture de l'enquête, le conseil municipal prend une délibération motivée au vu des registres d'enquête. »

Exposé Sommaire :

Cet amendement vise à accélérer la procédure de révision simplifiée du PLU en prévoyant que si le commissaire enquêteur n'a pas transmis son rapport au préfet dans un délai de deux mois à compter de la clôture de l'enquête, le conseil municipal prend une délibération motivée au vu des registres d'enquête.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion