Amendement N° 156 (Irrecevable)

Financement de la sécurité sociale pour 2010

Déposé le 5 novembre 2009 par : Mmes Le Texier, Jarraud-Vergnolle, MM. Cazeau, Daudigny, Desessard, Mmes Demontès, Campion, Alquier, Printz, Chevé, Schillinger, MM. Le Menn, Jeannerot, Godefroy, S. Larcher, Gillot, Mmes San Vicente-Baudrin, Ghali, M. Teulade, les membres du Groupe Socialiste, apparentés et rattachés.

Photo de Raymonde Le Texier Photo de Annie Jarraud-Vergnolle Photo de Bernard Cazeau Photo de Yves Daudigny Photo de Jean Desessard Photo de Christiane Demontès Photo de Claire-Lise Campion Photo de Jacqueline Alquier Photo de Gisèle Printz 
Photo de Jacqueline Chevé Photo de Patricia Schillinger Photo de Jacky Le Menn Photo de Claude Jeannerot Photo de Jean-Pierre Godefroy Photo de Serge Larcher Photo de Jacques Gillot Photo de Michèle San Vicente-Baudrin Photo de Samia Ghali Photo de René Teulade 

Rédiger ainsi cet article :

Le dernier alinéa de l'article L. 6111-3 du code de la santé publique est ainsi rédigé :

« Les établissements de santé publics et les établissements de santé d'intérêt collectif peuvent créer et gérer les centres de santé mentionnés à l'article L. 6323-1 du présent code ».

Exposé Sommaire :

Cet amendement vise à renforcer la cohérence entre les articles L. 6111-3 et L. 6323-1 du code de la santé publique en rétablissant le fait que les établissements privés à but lucratif ne peuvent pas créer ou gérer des centres de santé.

NB:irrecevabilité prononcée par la commission

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion