Amendement N° 2 (Rejeté)

Mise au point au sujet d'un vote

Discuté en séance le 26 janvier 2011
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendements identiques : 11 16 )

Déposé le 24 janvier 2011 par : MM. Raoult, Raoul, Mmes Herviaux, Nicoux, Khiari, MM. Teston, Botrel, Bourquin, Courteau, Daunis, Guillaume, Mahéas, Mirassou, Navarro, Patient, Rainaud, Repentin, les membres du Groupe Socialiste, apparentés et rattachés.

Photo de Paul Raoult Photo de Daniel Raoul Photo de Odette Herviaux Photo de Renée Nicoux Photo de Bariza Khiari Photo de Michel Teston Photo de Yannick Botrel Photo de Roland Courteau 
Photo de Marc Daunis Photo de Didier Guillaume Photo de Jacques Mahéas Photo de Jean-Jacques Mirassou Photo de Robert Navarro Photo de Georges Patient Photo de Marcel Rainaud Photo de Thierry Repentin 

Alinéa 4

Remplacer le pourcentage :

0, 5 %

par le pourcentage :

1 %

Exposé Sommaire :

La proposition de loi initiale de Monsieur Cambon visait à instituer un prélèvement dans la limite de 1 % des recettes réelles de fonctionnement affectées aux budgets des services eau et assainissement. La commission a proposé que ce prélèvement n'excède pas 0, 5 % des montants hors taxes des redevances d'eau et d'assainissement.

Les auteurs de cet amendement estiment qu'il est préférable de revenir aux taux de 1 % car autrement le dispositif risque de n'avoir qu'une portée très limitée.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion