Amendement N° 135 rectifié (Tombe)

Mise au point au sujet d'un vote


( amendement identique : )

Déposé le 30 octobre 2012 par : MM. Requier, Mézard, Baylet, C. Bourquin, Collin, Collombat, Mme Laborde, MM. Plancade, Tropeano.

Photo de Jean-Claude Requier Photo de Jacques Mézard Photo de Jean-Michel Baylet Photo de Christian Bourquin Photo de Yvon Collin Photo de Pierre-Yves Collombat Photo de Françoise Laborde Photo de Jean-Pierre Plancade Photo de Robert Tropeano 

Après l'alinéa 14

Insérer un paragraphe ainsi rédigé :

... – L'article L. 121-33 du code de l'énergie est complété par les mots : « et au quatrième alinéa du I de l'article L. 2224-31 du code général des collectivités territoriales ».

Exposé Sommaire :

Cet amendement vise à étendre la compétence de l'autorité administrative chargée de prononcer les sanctions à l'encontre des fournisseurs de gaz naturel qui ne respectent pas l'obligation de transmettre aux autorités organisatrices de la distribution d'énergie, les informations nécessaires au contrôle prévu par l'article 3.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

La mention « Tombé » signifie qu'il n'y avait pas lieu de soumettre l'amendement au vote du Sénat dans la mesure où soit l'objectif poursuivi par l'amendement a été atteint par l'adoption d'un autre amendement (ex. : amendement de rédaction globale incluant la modification proposée), soit, au contraire, l'amendement était incompatible avec un amendement précédemment adopté (ex. : l'adoption d'un amendement de suppression fait tomber tous les autres).

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion