Amendement N° 122 (Irrecevable)

Mise au point au sujet d'un vote

Déposé le 8 novembre 2012 par : MM. Antoinette, J. Gillot, Mme Claireaux, MM. Cornano, Desplan, Patient, Antiste, S. Larcher, Vergoz, Mohamed Soilihi, les membres du Groupe socialiste, apparentés.

Photo de Jean-Étienne Antoinette Photo de Jacques Gillot Photo de Karine Claireaux Photo de Jacques Cornano Photo de Félix Desplan Photo de Georges Patient Photo de Maurice Antiste Photo de Serge Larcher Photo de Michel Vergoz Photo de Thani Mohamed Soilihi 

Après l'article 42 bis

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Le chapitre II du titre V du livre Ier de la sixième partie du code de la santé publique est complété par un article L. 6152-7 ainsi rédigé :

« Art. L. 6152-7 - Des expérimentations relatives à l’annualisation du temps de travail des praticiens des hôpitaux à temps partiel peuvent être prévues dans les établissements publics de santé de la Guadeloupe, de La Réunion, de Mayotte, de la Martinique, de la Guyane, de Saint-Barthélemy, de Saint-Martin, de Polynésie française et de Saint-Pierre-et-Miquelon pour une durée de trois ans à compter de la promulgation de la présente loi.
« Un décret en Conseil d’État précise les modalités de ces expérimentations, les établissements qui en sont chargés, les conditions de leur mise en œuvre et de leur évaluation. »

Exposé Sommaire :

Cet amendement vise à développer l’attractivité de l’exercice médical sur ces territoires, qui conditionne directement l’activité de ces établissements et donc leur niveau de recettes. Il s’agit de permettre, à titre expérimental, le recrutement de praticiens des hôpitaux avec une organisation du temps de travail annualisée.

Déclaré irrecevable au titre de l'article L.O 111-3 du code de la sécurité sociale

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion