Amendement N° 83 (Adopté)

Transition vers un système énergétique sobre

Discuté en séance le 13 février 2013
Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendement identique : 44 )

Déposé le 11 février 2013 par : Mme Schurch, M. Le Cam, Mme Didier, M. Vergès, Mmes Assassi, Beaufils, MM. Billout, Bocquet, Mmes Cohen, Cukierman, David, Demessine, MM. Favier, Fischer, Foucaud, Mme Gonthier-Maurin, MM. P. Laurent, Le Scouarnec, Mme Pasquet, M. Watrin.

Photo de Mireille Schurch Photo de Gérard Le Cam Photo de Évelyne Didier Photo de Paul Vergès Photo de Éliane Assassi Photo de Marie-France Beaufils Photo de Michel Billout Photo de Éric Bocquet Photo de Laurence Cohen Photo de Cécile Cukierman 
Photo de Annie David Photo de Michelle Demessine Photo de Christian Favier Photo de Guy Fischer Photo de Thierry Foucaud Photo de Brigitte Gonthier-Maurin Photo de Pierre Laurent Photo de Michel Le Scouarnec Photo de Isabelle Pasquet Photo de Dominique Watrin 

Supprimer cet article.

Exposé Sommaire :

Les auteurs de cet amendement s’opposent au mécanisme prévu par le texte. Il constitue en effet une rupture d’égalité devant l’accès à l’énergie, sur la base de critères contestables et ne permettant d’atteindre les objectifs de réduction des consommations énergétiques envisagées.

L’article 1er bis aménage les compétences de la commission de régulation de l’énergie pour la prise en compte du bonus-malus. Cet amendement supprime donc en conséquence l’article 1erbis.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion