Amendement N° 238 2ème rectif. (Retiré)

Organisme extraparlementaire

Discuté en séance le 31 mai 2013
Avis de la Commission : Demande de retrait — Avis du Gouvernement : Demande de retrait

Déposé le 28 mai 2013 par : MM. Cazeau, Mazuir, Boutant, Daudigny, Jeannerot, Mme Bonnefoy, M. Krattinger, Mme Blondin, MM. Marc, Miquel, Bérit-Débat, Vairetto, Eblé, Mme Nicoux, MM. Mirassou, Rainaud, Le Menn, J. Gillot, Lozach, Mme Durrieu, MM. Camani, Rome, Labazée, Mme Bataille.

Photo de Bernard Cazeau Photo de Rachel Mazuir Photo de Michel Boutant Photo de Yves Daudigny Photo de Claude Jeannerot Photo de Nicole Bonnefoy Photo de Yves Krattinger Photo de Maryvonne Blondin Photo de François Marc Photo de Gérard Miquel Photo de Claude Bérit-Débat Photo de André Vairetto 
Photo de Vincent Eblé Photo de Renée Nicoux Photo de Jean-Jacques Mirassou Photo de Marcel Rainaud Photo de Jacky Le Menn Photo de Jacques Gillot Photo de Jean-Jacques Lozach Photo de Josette Durrieu Photo de Pierre Camani Photo de Yves Rome Photo de Georges Labazée Photo de Delphine Bataille 

Rétablir cet article dans la rédaction suivante :

Sur le territoire de la région, les collectivités territoriales coordonnent leurs interventions avec celles de l’Etat et organisent librement les modalités d’exercice de leurs compétences définies au sein de la conférence territoriale de l’action publique.

La définition des chefs de filat n'a pas pour effet de remettre en cause le principe de la non-tutelle d’une collectivité territoriale sur une autre.

Exposé Sommaire :

Cet amendement pose le principe de la libre coordination des interventions des collectivités territoriales et fonde un dispositif d’organisation partenariale, tout en respectant les principes fondateurs de la décentralisation.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion