Amendement N° 47 rectifié (Non soutenu)

Accès au logement et urbanisme rénové

Discuté en séance le 23 octobre 2013

( amendement identique : )

Déposé le 22 octobre 2013 par : M. Dallier, Mme Bruguière, MM. Cambon, Carle, Cléach, Cointat, Mme Farreyrol, MM. B. Fournier, Gaillard, Grignon, Houpert, Laufoaulu, Lefèvre, Milon, Mme Sittler.

Photo de Philippe Dallier Photo de Marie-Thérèse Bruguière Photo de Christian Cambon Photo de Jean-Claude Carle Photo de Marcel-Pierre Cléach Photo de Christian Cointat Photo de Jacqueline Farreyrol 
Photo de Bernard Fournier Photo de Yann Gaillard Photo de Francis Grignon Photo de Alain Houpert Photo de Robert Laufoaulu Photo de Antoine Lefèvre Photo de Alain Milon Photo de Esther Sittler 

Alinéas 40 à 49

Supprimer ces alinéas.

Exposé Sommaire :

Les alinéas visés instituent une possibilité expérimentale d’expropriation des parties communes.

En l’état de la rédaction, aucun mode de financement suffisamment clair n’est prévu, qu’il s’agisse de la détermination du prix ou encore du calcul de la redevance versée par les propriétaires.

On peut d’ailleurs relever le caractère pour le moins incertain de cette dernière, puisqu’elle revient à attendre le versement à l’opérateur public d’une indemnité mensuelle par des copropriétaires qui n’ont, à l’origine, pas réalisé les travaux eux-mêmes puisqu’ils ne pouvaient pas les payer.

Dans l’attente d’une rédaction plus satisfaisante, il est donc proposé de supprimer ces alinéas.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion