Amendement N° 199 3ème rectif. (Non soutenu)

Agriculture alimentation et forêt

Déposé le 9 avril 2014 par : M. Savary, Mmes Boog, Bruguière, MM. Cambon, Cardoux, Cointat, Mme Deroche, MM. Doligé, Houel, Huré, Laménie, Lefèvre, Longuet, Mmes Masson-Maret, Sittler.

Photo de René-Paul Savary Photo de Françoise Boog Photo de Marie-Thérèse Bruguière Photo de Christian Cambon Photo de Jean-Noël Cardoux Photo de Christian Cointat Photo de Catherine Deroche 
Photo de Éric Doligé Photo de Michel Houel Photo de Benoît Huré Photo de Marc Laménie Photo de Antoine Lefèvre Photo de Gérard Longuet Photo de Hélène Masson-Maret Photo de Esther Sittler 

Après l'article 4

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

L’avant-dernier alinéa de l’article L. 411-11 du code rural et de la pêche maritime est ainsi rédigé :

« Ces maxima et ces minima font obligatoirement l’objet d’un nouvel examen tous les six ans. S’ils sont modifiés, ils sont applicables aux baux en cours. »

Exposé Sommaire :

Il est important de s’assurer périodiquement que les arrêtés préfectoraux fixant les prix des fermages collent aux réalités de terrain, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.

Par ailleurs, en cas de modifications des arrêtés préfectoraux, les nouveaux prix de fermage doivent s’appliquer aux baux en cours.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion