Amendement N° 357 rectifié (Retiré)

Agriculture alimentation et forêt

Avis de la Commission : Demande de retrait
( amendement identique : )

Déposé le 9 avril 2014 par : MM. Alfonsi, Barbier, Baylet, Bertrand, C. Bourquin, Collin, Collombat, Fortassin, Hue, Mme Laborde, MM. Mézard, Plancade, Requier, Tropeano, Vall, Vendasi.

Photo de Nicolas Alfonsi Photo de Gilbert Barbier Photo de Jean-Michel Baylet Photo de Alain Bertrand Photo de Christian Bourquin Photo de Yvon Collin Photo de Pierre-Yves Collombat Photo de François Fortassin 
Photo de Robert Hue Photo de Françoise Laborde Photo de Jacques Mézard Photo de Jean-Pierre Plancade Photo de Jean-Claude Requier Photo de Robert Tropeano Photo de Raymond Vall Photo de François Vendasi 

Alinéa 25

Compléter cet alinéa par deux phrases ainsi rédigées :

L’itinéraire de desserte des ressources forestières est quant à lui élaboré par la collectivité territoriale de Corse en concertation avec les départements, les communes et les établissements publics de coopération intercommunale concernés, dans le respect du plan d’aménagement et de développement durable de la Corse. Il inclut les routes territoriales.

Exposé Sommaire :

Le code général des collectivités territoriales confère à la Collectivité territoriale de Corse la compétence d'élaborer le Plan d'aménagement et de développement durable de la Corse (PADDUC) qui comprend des dispositions relatives à la forêt, notamment en matière de desserte forestière et rurale. Le présent amendement vise donc à permettre à la Collectivité Territoriale de Corse d'établir l'itinéraire de desserte des ressources forestières inclu dans le programme régional de la forêt et du bois, puisque celui-ci devra nécesseraiment être en établi en cohérence avec le PADDUC qu'elle élabore également.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion