Amendement N° 213 4ème rectif. (Retiré)

Saisine du conseil constitutionnel

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Demande de retrait
( amendement identique : )

Déposé le 10 février 2015 par : MM. Pointereau, Mouiller, Guené, Lefèvre, Mme Cayeux, MM. Mayet, Cornu, Perrin, Raison, Mme Lamure, MM. B. Fournier, Trillard, Mme Troendlé, MM. Vogel, Bockel, Houel, Pinton, Mme Gatel, MM. Vaspart, Doligé, Dallier.

Photo de Rémy Pointereau Photo de Philippe Mouiller Photo de Charles Guené Photo de Antoine Lefèvre Photo de Caroline Cayeux Photo de Jean-François Mayet Photo de Gérard Cornu Photo de Cédric Perrin Photo de Michel Raison Photo de Élisabeth Lamure 
Photo de Bernard Fournier Photo de André Trillard Photo de Catherine Troendle Photo de Jean Pierre Vogel Photo de Jean-Marie Bockel Photo de Michel Houel Photo de Louis Pinton Photo de Françoise Gatel Photo de Michel Vaspart Photo de Éric Doligé Photo de Philippe Dallier 

Supprimer cet article.

Exposé Sommaire :

La loi de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des métropoles du 27 janvier 2014 a confié aux métropoles et aux communautés urbaines la création, l’aménagement, l’entretien et la gestion des réseaux de chaleur ou de froid urbains.

Il conviendrait que le Gouvernement s’explique sur l’articulation de cette compétence avec le dispositif de l’article 57.

Tel est l’objectif de cet amendement qui est un appel à la cohérence avant d’être un appel à la suppression.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion