Amendement N° COM-125 (Rejeté)

Commission des affaires sociales

Mise au point au sujet d'un vote

Déposé le 16 juillet 2015 par : M. Karoutchi, Mme Cayeux, M. Laufoaulu, Mme Hummel, MM. Charon, Calvet, Mme Deromedi, MM. Pointereau, Vasselle, Mme Micouleau, MM. Mayet, Vogel, Commeinhes, Pellevat, Mmes Gruny, Lamure, Morhet-Richaud, MM. Revet, Huré, Pierre, Mandelli, Laménie, Lefèvre, D. Robert.

Photo de Roger Karoutchi Photo de Caroline Cayeux Photo de Robert Laufoaulu Photo de Christiane Hummel Photo de Pierre Charon Photo de François Calvet Photo de Jacky Deromedi Photo de Rémy Pointereau Photo de Alain Vasselle Photo de Brigitte Micouleau Photo de Jean-François Mayet Photo de Jean Pierre Vogel 
Photo de François Commeinhes Photo de Cyril Pellevat Photo de Pascale Gruny Photo de Élisabeth Lamure Photo de Patricia Morhet-Richaud Photo de Charles Revet Photo de Benoît Huré Photo de Jackie Pierre Photo de Didier Mandelli Photo de Marc Laménie Photo de Antoine Lefèvre Photo de Didier Robert 

I. Alinéa 8

Remplacer le mot :

un

par le mot :

deux

II. Après l'alinéa 9

Insérer un alinéa ainsi rédigé :

Ils peuvent participer à la structuration des parcours de santé sur sollicitation des communautés professionnelles territoriales de santé mentionnées à l’article L1434-11.

Exposé Sommaire :

Les établissements de santé doivent pouvoir participer à la structuration des parcours de santé et répondre aux sollicitations des communautés territoriales de santé. Tels sont les objectifs du présent amendement.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion