Amendement N° COM-65 (Retiré)

Commission des affaires sociales

Protection de l'enfant

Déposé le 29 septembre 2015 par : Mme Imbert, M. Sido, Mme Garriaud-Maylam, M. D. Laurent, Mme Morhet-Richaud, MM. Pierre, Savary, D. Bailly, Mme Mélot, MM. Laufoaulu, Pinton, Vasselle, Mmes Deroche, Cayeux, Gruny, MM. Lefèvre, Doligé, César, Laménie, Huré, Morisset, Mandelli, Mme Deromedi, MM. Chasseing, Pointereau.

Photo de Corinne Imbert Photo de Bruno Sido Photo de Joëlle Garriaud-Maylam Photo de Daniel Laurent Photo de Patricia Morhet-Richaud Photo de Jackie Pierre Photo de René-Paul Savary Photo de Dominique Bailly Photo de Colette Mélot Photo de Robert Laufoaulu Photo de Louis Pinton Photo de Alain Vasselle 
Photo de Catherine Deroche Photo de Caroline Cayeux Photo de Pascale Gruny Photo de Antoine Lefèvre Photo de Éric Doligé Photo de Gérard César Photo de Marc Laménie Photo de Benoît Huré Photo de Jean-Marie Morisset Photo de Didier Mandelli Photo de Jacky Deromedi Photo de Daniel Chasseing Photo de Rémy Pointereau 

Alinéa 2

L’article L222­-5­-1-­1 est ainsi modifié : Après les mots « représentant de l’Etat dans le département » sont insérés les mots «, le directeur général de l’Agence Régionale de Santé ».

Exposé Sommaire :

L’Agence Régionale de Santé exerce la tutelle sur les centres hospitaliers psychiatriques, les instituts médicaux éducatifs et les instituts thérapeutiques éducatifs et pédagogiques. Or une partie des jeunes pris en charge au titre de la protection de l’enfance sont accompagnés par ces structures.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion