Amendement N° 291 rectifié (Retiré)

Mise au point au sujet d'un vote

Avis de la Commission : Demande de retrait — Avis du Gouvernement : Demande de retrait
( amendements identiques : 154 154 )

Déposé le 9 novembre 2015 par : MM. Mézard, Amiel, Arnell, Bertrand, Castelli, Collin, Collombat, Esnol, Fortassin, Mmes Jouve, Laborde, Malherbe, MM. Requier, Vall.

Photo de Jacques Mézard Photo de Michel Amiel Photo de Guillaume Arnell Photo de Alain Bertrand Photo de Joseph Castelli Photo de Yvon Collin Photo de Pierre-Yves Collombat Photo de Philippe Esnol Photo de François Fortassin Photo de Mireille Jouve Photo de Françoise Laborde Photo de Hermeline Malherbe Photo de Jean-Claude Requier Photo de Raymond Vall 

I. – Alinéa 3, première phrase

Après le mot :

santé

insérer les mots :

et du président du conseil départemental

II. – Alinéa 15, première phrase

Remplacer le mot :

établit

par les mots :

et le président du conseil départemental établissent

Exposé Sommaire :

L'article 47 instaure la généralisation des CPOM dans le champ médico-social. Cette disposition est également prévue à l'article 40 bis du projet de loi d'adaptation de la société au vieillissement : ainsi, la personne physique ou morale qui gère un Ehpad a l'obligation de conclure un Cpom avec le président du conseil départemental et le directeur général de l'ARS.

Aussi, cet amendement vise à mettre en cohérence, sur l'ensemble du champ médico-social, la politique publique de contractualisation mise en place dans le projet de loi d'adaptation de la société au vieillissement .

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion