Amendement N° COM-59 (Adopté)

Commission de l'aménagement du territoire et du développement durable

Nomination d'un secrétaire du sénat

Déposé le 27 avril 2016 par : M. Lefèvre, Mmes Cayeux, Morhet-Richaud, MM. Rapin, Cambon, Mme Gruny, MM. Danesi, Houel, Mme Duchêne, MM. Bouchet, Chatillon, Mouiller, Vasselle, Mme Mélot, MM. Mayet, Gilles, César, Chaize.

Photo de Antoine Lefèvre Photo de Caroline Cayeux Photo de Patricia Morhet-Richaud Photo de Jean-François Rapin Photo de Christian Cambon Photo de Pascale Gruny Photo de René Danesi Photo de Michel Houel Photo de Marie-Annick Duchêne 
Photo de Gilbert Bouchet Photo de Alain Chatillon Photo de Philippe Mouiller Photo de Alain Vasselle Photo de Colette Mélot Photo de Jean-François Mayet Photo de Bruno Gilles Photo de Gérard César Photo de Patrick Chaize 

Alinéa 5

A la fin de l'alinéa 5, substituer à la date :

"1 er janvier 2017"

la date :

"1 er janvier 2018"

Exposé Sommaire :

Cet article prévoit d’appliquer l’obligation pour les centres commerciaux de répondre à des critères environnementaux stricts, lorsque leurs permis de construire sont déposés à compter du 1erjanvier 2017.

Or cette échéance semble ambitieuse. En effet, les porteurs de projets qui déposeront leur permis de construire après le 1erjanvier 2017 sont déjà en train de constituer leurs dossiers.

Pour des raisons pratiques évidentes, il est donc proposé de décaler l’entrée en vigueur d’un an.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion