Amendement N° 27 3ème rectif. (Rejeté)

Organisme extraparlementaire

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Sagesse
( amendements identiques : 174 174 551 551 )

Déposé le 4 juillet 2016 par : MM. Vasselle, B. Fournier, Milon, Morisset, Lefèvre, Houel, Mme Morhet-Richaud, MM. D. Laurent, Bizet, Mmes Deromedi, Duchêne, M. Laménie, Mmes Cayeux, Gruny, MM. D. Robert, Chaize, Pellevat.

Photo de Alain Vasselle Photo de Bernard Fournier Photo de Alain Milon Photo de Jean-Marie Morisset Photo de Antoine Lefèvre Photo de Michel Houel Photo de Patricia Morhet-Richaud Photo de Daniel Laurent 
Photo de Jean Bizet Photo de Jacky Deromedi Photo de Marie-Annick Duchêne Photo de Marc Laménie Photo de Caroline Cayeux Photo de Pascale Gruny Photo de Didier Robert Photo de Patrick Chaize Photo de Cyril Pellevat 

Compléter cet article par un paragraphe ainsi rédigé :

… – Dans un délai d’un an à compter de la promulgation de la présente loi, le Gouvernement remet au Parlement un rapport sur l’adéquation des moyens alloués à l’observatoire de la formation des prix et des marges des produits alimentaires afin de mener à bien ses missions.

Exposé Sommaire :

L’Observatoire de la formation des prix et des marges des produits alimentaires est aujourd’hui unanimement reconnu et utilisé par les différents acteurs comme une source fiable de la répartition de la valeur dans la chaîne alimentaire. Ses missions ont été renforcées suite à l’adoption de dispositions à l’Assemblée Nationale.

Cependant, les moyens de l’Observatoire étant déjà très limités, cet amendement propose une évaluation de ses moyens au regard des missions qui lui sont confiées.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion