Amendement N° 291 (Rejeté)

Organisme extraparlementaire

Discuté en séance le 7 juillet 2016
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Sagesse

Déposé le 30 juin 2016 par : Mme Espagnac, MM. Guillaume, Cabanel, Mme Bataille, MM. Botrel, Camani, F. Marc, Miquel, Sueur, Vincent, Yung, M. Bourquin, Courteau, Daunis, Duran, Mme Guillemot, M. S. Larcher, Mme Lienemann, MM. Montaugé, Rome, Vaugrenard, les membres du Groupe socialiste, républicain.

Photo de Frédérique Espagnac Photo de Didier Guillaume Photo de Henri Cabanel Photo de Delphine Bataille Photo de Yannick Botrel Photo de Pierre Camani Photo de François Marc Photo de Gérard Miquel Photo de Jean-Pierre Sueur Photo de Maurice Vincent 
Photo de Richard Yung Photo de Martial Bourquin Photo de Roland Courteau Photo de Marc Daunis Photo de Alain Duran Photo de Annie Guillemot Photo de Serge Larcher Photo de Marie-Noëlle Lienemann Photo de Franck Montaugé Photo de Yves Rome Photo de Yannick Vaugrenard 

Rétablir cet article dans la rédaction suivante :

Dans un délai d'un an à compter de la promulgation de la présente loi, le Gouvernement remet au Parlement un rapport sur l'évaluation de l'article L. 441-8 du code de commerce.

Exposé Sommaire :

L’objet de cet amendement est de rétablir la remise d’un rapport sur l’évaluation de la mise en œuvre de la clause de renégociation prévue par l’article L. 441 8 du Code du commerce. Cette proposition est issue de la recommandation n°29 du rapport sur l’avenir des filières d’élevage qui souligne l’importance de faire appliquer la loi sur les clauses de renégociation.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion