Amendement N° 227 3ème rectif. (Adopté)

Financement de la sécurité sociale pour 2018

Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Favorable
( amendements identiques : )

Déposé le 13 novembre 2017 par : Mme Lassarade, MM. Paul, Houpert, Mme Deromedi, M. Chaize, Mmes Procaccia, Gruny, M. de Legge, Mme Lopez, M. Chatillon, Mmes Frédérique Gerbaud, Imbert, M. Mandelli, Mme Bonfanti-Dossat, MM. Laménie, Lefèvre, Pellevat, Pierre, Husson, Revet.

Photo de Florence Lassarade Photo de Philippe Paul Photo de Alain Houpert Photo de Jacky Deromedi Photo de Patrick Chaize Photo de Catherine Procaccia Photo de Pascale Gruny Photo de Dominique de Legge Photo de Vivette Lopez Photo de Alain Chatillon 
Photo de Frédérique Gerbaud Photo de Corinne Imbert Photo de Didier Mandelli Photo de Christine Bonfanti-Dossat Photo de Marc Laménie Photo de Antoine Lefèvre Photo de Cyril Pellevat Photo de Jackie Pierre Photo de Jean-François Husson Photo de Charles Revet 

Alinéa 7

Remplacer le mot :

regroupé

par le mot :

coordonné

Exposé Sommaire :

Il s’agit de développer de nouvelles formes organisationnelles pour l’ensemble des professionnels de santé libéraux. Lancées il y a une décennie, les maisons de santé, bénéficiant des nouveaux modes de rémunération expérimentés pendant plusieurs années, ne représentent à ce jour que 5% de l’offre de soins libérale.

Il apparait clairement que la majorité des professionnels de santé libéraux est en attente de dispositions conventionnelles et d’outils de communication simples permettant une coordination interprofessionnelle en équipe ouverte.

L’enjeu actuel est bien l’organisation de la coordination interprofessionnelle des soins au chevet du patient et non la question du regroupement des professionnels de santé.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion