Amendement N° 292 2ème rectif. (Rejeté)

Transformation de la fonction publique

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendement identique : )

Déposé le 18 juin 2019 par : Mmes Sollogoub, Goy-Chavent, MM. Longeot, Delahaye, Mme Férat, MM. Kern, Lafon, Canevet, Delcros, Henno, Capo-Canellas, Daniel Dubois.

Photo de Nadia Sollogoub Photo de Sylvie Goy-Chavent Photo de Jean-François Longeot Photo de Vincent Delahaye Photo de Françoise Férat Photo de Claude Kern Photo de Laurent Lafon Photo de Michel Canevet Photo de Bernard Delcros Photo de Olivier Henno Photo de Vincent Capo-Canellas Photo de Daniel Dubois 

Alinéa 21, avant la dernière phrase

Insérer une phrase ainsi rédigée :

Les lignes directrices de gestion relatives à la promotion interne précisent les quotas annuels ouverts par catégories d’agents et sont communiquées aux autorités territoriales de chaque collectivité ou établissement affilié.

Exposé Sommaire :

Pour déterminer ses propres lignes directrices de gestion des ressources humaines et rendre possible la promotion effective dans l’année des agents qui remplissent toutes les conditions requises, les autorités territoriales ont besoin de connaître les quotas de « promouvables » par catégories d’agents ainsi que les critères selon lesquels ces quotas ont été établis. Il revient au centre de gestion de les communiquer à chaque collectivité ou établissement affilié audit centre.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion