Amendement N° 351 2ème rectif. (Retiré)

Loi de finances pour 2019

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendement identique : )

Déposé le 16 juillet 2019 par : Mmes Préville, Lepage, MM. Tissot, Lurel, Antiste, Daudigny, Mme Grelet-Certenais, M. Temal, Mme Jasmin, M. Manable, Mme Monier, MM. Kerrouche, Joël Bigot, Jacquin.

Photo de Angèle Préville Photo de Claudine Lepage Photo de Jean-Claude Tissot Photo de Victorin Lurel Photo de Maurice Antiste Photo de Yves Daudigny Photo de Nadine Grelet-Certenais Photo de Rachid Temal Photo de Victoire Jasmin Photo de Christian Manable Photo de Marie-Pierre Monier Photo de Éric Kerrouche Photo de Joël Bigot Photo de Olivier Jacquin 

Alinéa 4

Rédiger ainsi cet alinéa :

2° À la deuxième phrase de l’article L. 151-21, les mots : « une production minimale d’énergie renouvelable » sont remplacés par les mots : « l’installation de système de production d’énergie renouvelable en précisant la nature de cette énergie et la capacité de production attendue ».

Exposé Sommaire :

Les nouveaux chiffres sur les énergies renouvelables publiés par le ministère de la Transition écologique le 28 mai 2019 confirment une nouvelle fois que la France est sur la mauvaise voie pour respecter son objectif 2020. L'écart entre le réalisé et l'objectif cible s'est encore agrandi entre 2016 et 2017. Il est donc nécessaire de conforter leur développement.

Le présent amendement vise à préciser et sécuriser juridiquement les plans locaux d’urbanisme qui souhaiteraient imposer aux constructions, travaux, installations et aménagement l’installation de système de production d’énergie renouvelable en précisant la nature de cette énergie et la capacité de production attendue

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion