Amendement N° 337 2ème rectif. (Retiré)

Convocation du parlement en session extraordinaire

Avis de la Commission : Demande de retrait — Avis du Gouvernement : Demande de retrait
( amendement identique : )

Déposé le 14 juin 2021 par : MM. Bilhac, Cabanel, Mme Nathalie Delattre, MM. Gold, Guiol, Requier, Roux, Mme Maryse Carrère, M. Guérini, Mmes Guillotin, Pantel, M. Cardoux.

Photo de Christian Bilhac Photo de Henri Cabanel Photo de Nathalie Delattre Photo de Éric Gold Photo de André Guiol Photo de Jean-Claude Requier Photo de Jean-Yves Roux Photo de Maryse Carrère Photo de Jean-Noël Guérini Photo de Véronique Guillotin Photo de Guylène PANTEL Photo de Jean-Noël Cardoux 

Alinéa 6, première phrase

Compléter cette phrase par les mots :

, telles que les associations environnementales, les fédérations de chasse, les fédérations de pêche

Exposé Sommaire :

Cet amendement de précision vise à associer explicitement le monde associatif à l’effort de sensibilisation et d’éducation des élèves au respect de l’environnement.

Les associations environnementales, les fédérations de chasse et les fédérations de pêche sont des acteurs de terrain dont la connaissance des espaces naturels, de la faune et des enjeux liés au développement durable et au respect des espaces naturels résulte d’une expérience concrète des réalités du terrain.

À ce titre, ces interlocuteurs sont donc une ressource précieuse pour contribuer au travail de sensibilisation des jeunes à ces questions et il est utile de les y associer

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion