Amendement N° 11 rectifié (Retiré)

Gestion de la crise sanitaire

Avis de la Commission : Défavorable
( amendement identique : )

Déposé le 23 juillet 2021 par : Mmes Borchio Fontimp, Bonfanti-Dossat, M. Bouchet, Mme Valérie Boyer, MM. Burgoa, Charon, Mme Joseph, MM. Klinger, Henri Leroy, Mme Noël, MM. Paccaud, Cédric Vial.

Photo de Alexandra Borchio Fontimp Photo de Christine Bonfanti-Dossat Photo de Gilbert Bouchet Photo de Valérie Boyer Photo de Laurent Burgoa Photo de Pierre Charon Photo de Else Joseph Photo de Christian Klinger Photo de Henri Leroy Photo de Sylviane Noël Photo de Olivier Paccaud Photo de Cédric Vial 

Alinéa 7, première phrase

Compléter cette phrase par les mots :

et l’article L. 114-10 du code de la sécurité sociale

Exposé Sommaire :

Le présent amendement étend la liste des agents chargés du contrôle de la mesure d’isolement à ceux dépendant des organismes de sécurité sociale. L’objectif poursuivi étant de permettre aux agents déjà mentionnés au sein de l’article 2 de bénéficier d’un appui supplémentaire afin d’effectuer au mieux leur mission.

Enfin, la sécurité sociale a la charge du contrôle des arrêts de travail. Dans ce cadre, la personne concernée se doit d’être présente à son domicile. Le mesure d’isolement impliquant nécessairement des obligations similaires à celles de l’arrêt de travail, il semble logique que les agents chargés de ce contrôle le soient également dans le cadre du présent projet de loi.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion