Déposé le 19 novembre 2022 par : MM. Longuet, Bascher, Charon, Le Rudulier, Mizzon, Masson, Belin, Mmes Belrhiti, Valérie Boyer, Puissat.
Amendement n° I-1706, après l’alinéa 100
Insérer un alinéa ainsi rédigé :
…. – Une majoration du forfait résultant des 1 à 3 est appliquée dans le cas d’une faible durée annuelle de fonctionnement imposée par la voie législative ou règlementaire. Cette majoration forfaitaire est appliquée à due proportion du ratio entre la durée moyenne annuelle de fonctionnement des installations de production d’électricité dont l’exploitation n’est pas soumise à une limitation et la durée de fonctionnement limitée d’une telle installation.
La majoration du forfait vise à faire cesser le caractère discriminatoire du dispositif et à l’adapter aux contraintes propres de certaines installations de production d’électricité dont la durée de fonctionnement annelle est déjà limitée par voie législative ou règlementaire. Cette limitation de la durée de fonctionnement équivaut au tiers de la durée moyenne annuelle de fonctionnement des installations de production dont l’exploitation n’est pas soumise à une limitation.
NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.
Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.