Amendement N° 5 rectifié (Adopté)

Audition de M. Alain Lambert président du conseil national d'évaluation des normes cnen

Discuté en séance le 13 décembre 2023
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendement identique : )

Déposé le 13 décembre 2023 par : Mme de Marco, MM. Benarroche, Grégory Blanc, Dantec, Dossus, Fernique, Gontard, Mme Guhl, MM. Jadot, Mellouli, Mme Ollivier, M. Parigi, Mme Poncet Monge, M. Salmon, Mmes Senée, Mélanie Vogel.

Photo de Monique de Marco Photo de Guy Benarroche Photo de Grégory BLANC Photo de Ronan Dantec Photo de Thomas Dossus Photo de Jacques Fernique Photo de Guillaume Gontard Photo de Antoinette GUHL 
Photo de Yannick JADOT Photo de Akli MELLOULI Photo de Mathilde OLLIVIER Photo de Paul Toussaint Parigi Photo de Raymonde Poncet Monge Photo de Daniel Salmon Photo de Ghislaine SENÉE Photo de Mélanie Vogel 

Texte de loi N° 20232024-015

Article 1er

Après l’alinéa 7

Insérer un paragraphe ainsi rédigé :

« …. – Le montant mensuel mentionné au II peut être diminué par décret pour prendre en compte la situation des bénéficiaires cohabitant avec leurs ascendants ou tuteurs légaux.

Exposé Sommaire :

Afin de porter cette évolution possible du texte en débat, cet amendement du Groupe Écologiste - Solidarité et Territoires vise à permettre l’établissement d’un décote de l’allocation pour tenir compte de la situation des étudiants cohabitant avec leur famille (au sens large, parents, tuteurs ou grands-parents), comme proposé par la FAGE.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion