21 janvier 2010

Proposition de résolution N° 226 (2009-2010)

visant à créer une commission d'enquête, sur le rôle des firmes pharmaceutiques dans la gestion par le gouvernement de la grippe a v

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette proposition de résolution.

Inscription
ou
Connexion